Indorex Spray

EFFICACE CONTRE LES PUCES ET AUTRES VERMINES – PROTECTION JUSQU'À 6 MOIS CONTRE LES OEUFS, LARVES ET PUPES DES PUCES

 

Indorex Spray

 

 

COMPOSITION

Perméthrine (No CAS 52645-53-1) 0,5 g / 100 g
Pyriproxyfène (No CAS 95737-68-1) 0,005 g / 100 g
Piperonylbutoxide (No CAS 51-03-6)    1 g / 100 g
Exicipient qs 100 g  

 

PROPRIÉTES
Usage intérieur. Ne pas utilisier sur les animaux. INDOREX Pumpspray contient de la perméthrine (un insecticide) et du pyriproxyfène (un inhibiteur de croissance des insectes). La perméthrine élimine rapidement et sûrement toutes les puces, tandis que le pyriproxyfène interrompt le processus biologique de développement des larves. Ainsi le produit s'attaque à tous les stades du développement de la puce qui est activement neutralisée pendant 6 mois. La perméthrine est également efficace contre les tiques, les blattes, les mouches et autres vermines.

UTILISATION
Agiter avant l'emploi. Tenir le flacon à la verticale. Vaporiser à une distance d'environ 20 cm sur les surfaces à traiter (tapis, mobilier recouvert de tissu, paniers des animaux, habitacles des véhicules...). Actionner la pompe deux fois par m2 de surface à traiter. Le contenu de ce récipient suffit à traiter une surface d'environ 60 m2. INDOREX Pumpspray ne laisse ni mauvaise odeur ni tâche et ne colle pas. Avant utilisation tester la couleur des moquettes ou meubles recouverts de tissu sur des endroits non visibles.

DÉLAI D'ATTENTE DE SÉCURITÉ
Entre deux utilisations: 4 semaines.
Avant l'entrée d'un être humain ou d'un animal dans la pièce: 3 heures.

MENTIONS AVERTISSEMENTS
Contient comme substance à risque PROPANE-2-OL (N° EC 200-661-7).
Attention: Liquide et vapeurs inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux. Peut provoquer somnolence ou vertiges. Très toxique pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

CONSEILS DE PRUDENCE
En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Tenir à l'écart de la chaleur, des surfaces chaudes, des étincelles, des flammes nues et de toute autre source d'inflammation. Ne pas fumer. Utiliser seulement en plein air ou dans un endroit bien ventilé.

ÉLIMINATION
Rapporter le contenu/récipient au point de vente ou le remettre à un centre de collecte pour déchets spéciaux.

STOCKAGE
À conserver au frais. Protéger de la chaleur et des rayons solaires directs.

MISE EN GARDE
Contient de la PERMETHRINE. Peut provoquer des réactions allergiques. Éloigner tous les animaux, couvrir ou retirer les aliments, les fourrages, les cages et les aquariums (arrêter la pompe à air) avant l'emploi. Ne pas appliquer directement sur les animaux. Toxique pour les chats.

PRÉSENTATION
Spray de 750 ml

BAG CHZB1610

DISTRIBUTION
Virbac AG, Glattbrugg

Mise à jour de l'information: Juin 2015