Sebocalm Shampooing

Shampooing doux

 

Sebocalm Shampoo 


Peaux sèches
Peaux squameuses


NETTOYANT/REHYDRATANT
Le shampooing SEBOCALM pour chiens et chats est spécialement conçu pour le nettoyage et les soins réguliers des peaux prédisposées aux pellicules et à la séborrhée sèche.

COMPOSANTS
Base lavante douce, urée (5 %) et glycérine (1 %) sous forme libre et encapsulée (Sphérulites®), chitosanides. pH physiologique.

PROPRIÉTÉS
Les composants du shampooing SEBOCALM
- éliminent les pellicules
- hydratent la peau

APPLICATION/MODE D'EMPLOI
Mesurer la quantité nécessaire de shampoing SEBOCALM à l'aide du bouchon doseur selon les instructions de votre vétérinaire ou conformément au tableau sur le flacon (ml/kg de poids corporel). Appliquer le shampooing sur un pelage humidifié à l'eau tiède. Répartir uniformément sur la peau et les poils et masser pour faire pénétrer. Rincer. Répéter l'opération, puis laisser agir le shampooing pendant 5 - 10 minutes. Rincer ensuite abondamment à l'eau claire. Suivre les recommandations du vétérinaire. Deux à trois applications par semaine peuvent s'avérer nécessaires.

DOSAGE RECOMMANDÉ

Poids de l'animal

Quantité de référence par application

5 kg

10 ml

5 – 10 kg

20 ml

10 – 20 kg

30 ml

20 – 30 kg

40 ml

30 – 45 kg

50 ml

≥ 45 kg

75 ml


REMARQUES
En usage externe uniquement. Spécialement conçu pour éviter les réactions cutanées. Éviter tout contact avec les yeux. Éviter une exposition prolongée à des températures supérieures à 30°C.

Contient entre autres des ingrédients dangereux DIETHANOLAMIDE DE L'ACIDE LAURIQUE et SOL,
AQUEUSE DE LAURYLSULFATE DE TRIÉTHANOLAMINE. Provoque des lésions oculaires graves. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX: rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin. Éliminer le contenu/récipient selon la procédure en vigueur.

PRÉSENTATION
Flacon de 250 ml 

Distribué par: Virbac AG, Glattbrugg